La roulette européenne

Il y a deux versions différentes de tables de roulette. La table de roulette américaine et la table de roulette européenne. À cette page jeux-de-roulette.com vous pouvez voir une image et une description de la roulette européenne et la table de roulette européenne.

La roulette européenne

La roulette européenne - aussi connu comme la roulette Zéro Seule ou la Roulette parfois française est très semblable à la roulette américaine. La différence la plus importante est que la roue européenne a seulement un zéro seul - tandis que la roue américaine a un zéro seul et un zéro double. Une autre différence, est que les numéros sur la roulette américaine sont placés dans des paires en face l'un de l'autre - tandis que les numéros sont placés dans un ordre plus aléatoire sur la roue européenne.

À mon avis, la table de roulette zéro seule européenne est plus belle dans la symétrie - tandis que la table américaine est plus pratique pendant le jeu, comme le rouge/noir et impair/même sont placé directement l'un à côté de l'autre et les endroits de pari first18/last18 sont placées directement à côté des numéros seuls.

La roulette zéro seule européenne offre au joueur de meilleures chances alors la roue américaine - parce qu'est seulement a un zéro seul tandis que la roue américaine a aussi un zéro double.

Cela affecte les chances plus que vous peut penser : le bord de maison sur un pari de numéro seul sur la roue américaine avec 38 numéros différents est 2/38 - ou 5.26 %. Le bord de maison sur la roue européenne a seulement un zéro seul, donc le bord de maison sur ce pari est seulement 1/37 - ou 2.70 %. Quand les chances changent tellement, vous devriez toujours chercher la roulette européenne zéro seule.